​LIVRAISON ET RETOURS

Politique de livraison

Nos délais de livraison peuvent varier. Une fois que votre commande a été confirmée, comptez 1 à 3 jours de traitement dans notre centre d’expédition.
Le mail d’expédition inclut votre lien et numéro de suivi, Colissimo pour la France Métropolitaine, pour les livraisons à l’international et les DOM-TOM.

  • France Métropolitaine - Entre 2 et 3 jours

  • Allemagne, Autriche, Belgique - Entre 2 et 4 jours

  • Italie, Pologne - Entre 3 et 5 jours

  • Royaume-Uni, Reste de l'Europe - Entre 2 et 5 jours *

  • Suisse - 3 à 7 jours **

  • DOM-TOM, Reste du monde - Jusqu’à 14 jours *

* Les délais de livraison peuvent varier en fonction des transporteurs locaux et des contrôles douaniers.
** Le délai peut varier selon le volume et le temps passé à la douane.

Si vous ne recevez pas ce mail d’expédition sous 10 jours suite au passage de ta commande, contactez notre service client ici en choisissant le sujet “je n’ai pas reçu mon numéro de suivi”.

Échanges et remboursements

Merci de tenir compte du fait que seuls les produits non-ouverts et non-utilisés peuvent faire l’objet d’un remboursement.

Si vous souhaitez vous rétracter, vous pouvez nous renvoyer votre commande.

Comment nous la retourner ?

  • Envoyez un mail à notre service client à cette adresse.

  • Téléchargez votre bordereau de renvoi qui vous a été envoyé par mail et rendez-vous dans votre bureau de poste le plus proche afin d’expédier le colis.

Une fois votre colis reçu par notre entrepôt, nous examinerons votre retour et notre équipe pourra procéder au remboursement de votre commande.

aide

abonnez vous à
notre newsletter !

dodo house

  • Instagram
  • Facebook