"Be the Sun" day cream with organic argan oil

"Be the Sun" day cream with organic argan oil

€27.90Price

Hydration is one of the most important elements in maintaining beautiful skin every day.

By combining the hydrating, softening, repairing and softening benefits of organic argan oil , organic shea butter and organic aloe vera juice, we offer you a unique formula to take care of your face.

The essential oil of ylang ylang present in daytime face creams is recognized for its tonic, regulating and regenerating effects; it also brings an exotic and flowery scent.

Bisabolol is an active ingredient known for its powerful soothing, repairing and anti-irritant benefits, very effective even at low doses. It is an excellent choice for the care of sensitive and uncomfortable skin.

By using the day cream in addition to the night cream, your skin regains all its energy.

  • Déposez une noisette de crème sur vos doigts et appliquez sur votre visage préalablement lavé. Nous vous recommandons d’utiliser la crème en association avec la cure complète. Soyez toujours à l’écoute des besoins de votre peau.

help

subscribe to
our newsletter!

dodo house

  • Instagram
  • Facebook

Crème de jour "Be the Sun" à l'huile d'argan bio

Crème de jour "Be the Sun" à l'huile d'argan bio

27,90 €Prix

L’hydratation est l’un des éléments les plus importants pour garder une belle peau chaque jour.
 

En combinant les bienfaits hydratant, assouplissant, réparateur et adoucissant de l’huile d’argan bio, du beurre de karité bio et du jus d’aloe vera bio nous vous proposons une formule unique pour prendre soin de votre visage.

 

L’huile essentielle d’ylang ylang présente dans la crèmes visage de jour est reconnue pour ses effets tonique, régulateur et régénérant ; elle apporte également une odeur exotique et fleurie.

 

Le bisabolol est un actif connu pour ses bienfaits apaisant puissants, réparateur et anti-irritant, très efficace même à faible dose. C’est un excellent choix pour les soins de peaux sensibles et inconfortables.

 

En utilisant la crème de jour en complément de la crème de nuit, votre épiderme retrouve toute son énergie.

  • Déposez une noisette de crème sur vos doigts et appliquez sur votre visage préalablement lavé. Nous vous recommandons d’utiliser la crème en association avec la cure complète. Soyez toujours à l’écoute des besoins de votre peau.

aide

abonnez vous à
notre newsletter !

dodo house

  • Instagram
  • Facebook